Twea Twulpa, Twea Twaxima Twulpa

avril 22, 2009

lincompetent[ De l’Art de se faire privé de Twit comme de Twessert ]

Alain Compétent a été pris en Twagrant Twélit de rien blogging par le Grand Scrutateur et #Twordonateur du Grand Twit, à savoir @HenryMichel himself.
Le cruel m’a pointé d’un tweet ravageur et jeté en Twature sur la Twoie Twublique ..

henrymichel-twit

Que dire, si ce n’est  » Twea Twulpa, Twea Twaxima Twulpa .. !!  » .. bon, c’est bon là ? c’est un post ça, je peux y retourner sur Twitter , hein ?

Juste une remarque, je déplore l’utilisation du terme «  feignasse « ,  » Tweignasse  » m’aurait semblé plus de Twirconstance .. hein ?

S’abonner sans twitter au Blog

5 Réponses to “Twea Twulpa, Twea Twaxima Twulpa”

  1. HM Says:

    C’est un métapost, tu postes sur le fait que tu postes, comme le post précédent d’ailleurs dans lequel tu postais le fait que tu postes.
    Je te mets au défi de faire un méta méta post, dans lequel tu postes sur le fait de poster au sujet d’un post.
    Quand au twocabulaire, je pense que c’est une des pires inventions de l’histoire de l’humanité, et je ne participerai pas à ce sabir two twompliqué.

  2. lincompetent Says:

    j’vais p’têt passer au meta twit … [#TwetaTwit ]

  3. Valvert Says:

    Twu twembrouille twout, twe twuis twomplètement twerturbé twà !

  4. ePhilosophe Says:

    Le Philosophe apprécie votre blog.

  5. fenice Says:

    Je trouve que ce blog manque d’incompétence ces temps ci, quel calme.

    Cela dit, moi j’dis ça, j’dis rien 😉


Laisser un commentaire

