Secrets de Blog : Post en cours de rédaction

avril 10, 2009

lincompetent[ …. partie à remplir ……………………. ]

Alain Compétent vous propose une véritable weblog-exclusivité exclusive MONDIAAAAAAALE …. je vous permets en ce moment d’assister à ce que vous n’avez jamais vu sur un blog, et que vous ne verrez jamais plus ailleurs.. c’est HIS-TO-RI-QUE !

En effet, avant que vous ne lisiez un « article » (nP laisser « article » ou mettre « post »?? )sur un blog, le processus est tristement ( placer les balises pour rayer ce momott) identique.

Avant tout « l’auteur » ( nP mmmhh.. écrire Mouhahaha après « auteur » ?? ...) écrit tout d’abord un « brouillon », puis relit tout pour être d’accord avec lui même que le « post » est d’enfer,et que c’est sur qu’il veut le publier pour que tout le monde le lise et qu’il puisse twitter => NEW BLOG POST + link à tous ses twollowers …. et en général, il peut pas résister, et il clique sur … «  Publier » (nP mettre en gras toutes les lettres de Publier, et pas simplement le P ) …

Ce que vous voyez en ce moment est le brouillon du post que je suis en train d’écrire … et que je PUBLIE ( et ouais ) avant même de l’avoir écrit … bah ça, si c’est pas Ultra top maousse 3.0 hein ( nP rajouter ici un 😉 .. )

et oui, pourtant l’instant j’ai pas vraiment d’idée pour ce post, à peine une vague idée .. et encore, en fait j’ai juste une image qui m’a fait réfléchir et qui me donne envie d’avoir une idée pour écrire à propos de cette image …

boat
.. bon bah, c’est sur, pondre un truc intelligent ( non Alain, pas intelligent => compétent ) à partir de ça ça va pas être de la twarte, mais j’ai confiance en moi …. ça va venir ….

nP note perso

=>

indiquer au lecteur qu’il faut cliquer ici pour s’abonner gratos au blog …

np est-ce que je foutrais pas plutôt cette autre photo lincompetent_twitter_pro en en tête ??

bon bah, je clique sur Publier et je vais aller twitter : NEW BOG ( BLOG .. Pfff ) BROUILLON sur twitter pour mettre en joie tous mes twollowers

Publicités

3 Réponses to “Secrets de Blog : Post en cours de rédaction”

  1. Henry Michel Says:

    Tout était prévu depuis le début, c’est très fort, le lapsus était prévu. Tout cela est un grand schéma qui prend toute sa cohérence à la fin , j’en suis sûr.

  2. Walter Proof Says:

    Alors je vais faire un brouillon de commentaire (marquer brouiullon sur comm) même pas corrigé comme si je tapopais au pif jsute comme ça vient . En génértal, je tape tout d’un traite, etparè! je reviens pour corrigeer leer fautes de fapope, mais lkà, je vaois mêmle pas les corriger parce que c’ets un bourillona…


  3. […] le lien sourire : Secret de blog par l’incompétent […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :