Dessus chics pour diner chic

mars 31, 2009

lincompetent[ De l’art de participer à un diner chic sans avoir de cravate, et même en portant un T-shirt dégueulasse ..et en plus, pas rasé depuis 3 jours ]

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il ne se passe pas une journée sans que, dans nos villes de grande solitude, je ne sois convié à un diner chic .. voire même à un simple repas d’affaire chez Glumeau ( 4 étoiles ) avec mon ex beau-père, le Baron John-Edouard de Charbon-Tonnerre ( le père d’Eleanore ).

Ces instants simples de la vie de tous les jours n’en sont pas moins des lieux ou l’étiquette ne mégote en rien sur le dressing code masculin, à savoir donc, le port .. de la CRA-VA-TE !!

Fort heureusement, désormais j’ai toujours dans ma sacoche un lot de serviettes-cravates, qui me permet de faire face au débotté, à n’importe quelle sollicitation de la vie sociale et gastronomique.

serviette-cravate

Merci la serviette-cravate.. sinon, vous pouvez toujours essayer de porter une cravate Photoshop, .. mais uniquement dans un diner  » Web-design « .

* Acheter des serviettes-cravates.

S’abonner au blog sans porter de cravate

Laisser un commentaire

