Pourquoi j’ai quitté ma femme élastique

mars 29, 2009

lincompetent
[ De l’universalité d’une histoire ordinaire ]

L’exemplarité de cette histoire banale vient du fait que la séparation de deux êtres qui s’aimaient est une des choses les mieux partagées par des millions d’êtres humains.
Cette histoire est la mienne, elle aurait pu être la votre, et elle appartient à la mémoire collective des amours brisées ….

Voici le roman-photo d’une vie dévastée par le malheur !

Lorsque j’ai rencontré Eleanore de Charbon-Tonnerre ( c’est son nom de jeune fille ), elle était brillante, cultivée, élégante et raffinée, sachant aussi bien manier le bon mot que le tire-bouchon … au premier regard, j’ai su qu’elle allait devenir ma femme ..
mywife01

Tout de suite après avoir convolé en justes noces, Eleanore s’est mise à avoir un comportement étrange, jusqu’à adopter de curieuses coiffures.

mywife02

Bien sur, j’aurais du lui parler, faire quelque chose, mais je me suis tu et j’ai laissé faire.
Le comportement d’Eleanore a empiré rapidement, et je me suis posé des questions sur sa santé mentale, … mais je l’aimais encore.

mywife03

C’est un soir de printemps, par une aussi belle journée que celle d’aujourd’hui, que tout a basculé.
Je rentrais du bureau, non sans avoir acheté un petit bouquet de fleurs, bien décidé que j’étais de passer un agréable moment avec Eleanore ..
A peine la la porte du logis ouverte, quelle ne fut ma stupéfaction de trouver Eleanore ainsi …

mywife04

Le choc fut tel, que je décidais de me séparer d’Eleanore aussi soudainement qu’un vol de chauve-souris par une moite nuit tropicale.
Aujourd’hui, je porte une cravate Photoshop, par dépit surement …

alainns_tie

Malgré tout, le souvenir d’Eleanore me poursuit toujours, et certains soirs, je ne sais pas pourquoi, je me sens plus proche d’elle …

alain_bizarre

src : EleanoreEleanore élastiqueAlain

S’abonner amoureusement au Blog

Une Réponse to “Pourquoi j’ai quitté ma femme élastique”


  1. Quelle belle histoire, nom de Dieu quelle belle histoire !


Laisser un commentaire

