Qu’est-ce que le multimedia ?

mars 12, 2009

lincompetentLe club des Incompétents de Meurthe et Moselle vient de me contacter pour m’inviter à faire une conférence sur un thème qui leur est cher :

  •  » Qu’est-ce que le multimedia ? « 
  • Cher club des Incompétents de Meurthe et Moselle, tout d’abord je dois te dire que j’ai bien reçu ta carte postale qui m’a trouvé en bonne santé, et ici aussi il fait beau.
    [ * Pour info, je me dois de préciser que le club des Incompétents de Meurthe et Moselle ne dispose pas d’ordinateur, et donc encore moins de mail, du fait il utilise ce système fort sympathique ( que ne renierait pas Jean-René Craypion ) qui consiste à envoyer des cartes postales. ]

    Maintenant, cher club des Incompétents de Meurthe et Moselle, je me dois de t’avouer que, d’une part, en tant que Grand-Maitre de la Guilde des Incompétents, mon agenda est fool busy jusqu’en 2018 ( date de la réélection de Twicolas Twarkozy à la tête d’un Twouvernenment de Twoalition ), et que, d’autre part, je ne dispose pas de carte postale pour te répondre.

    Néanmoins, je ne veux pas te décevoir, et comme aimait à le dire mon maitre Balthazar Fluzor, un bon schéma technique vaut mieux que tailler une longue bavette ( même à 36,90€ le Kg ).

    Ne me remercie pas, voici donc un précieux document qui répondra à toutes tes questions.

    Le multimedia, c’est ça ………….. !

    multimedia

    P.S Si vous aussi, vous avez un Club d’incompétents dans votre région, n’hésitez surtout pas à me contacter pour quelque question que ce soit, je me ferai un plaisir de lire votre carte postale.

    Subscribe to L'Incompétent 3.0

    2 Réponses to “Qu’est-ce que le multimedia ?”

    1. Le Mérou Says:

      Il peut le faire ?

      Il peut le faire !
      On l’applaudit bien fort

    2. Sanji Says:

      T’es un comique toi ! Et comment on fait pour monter un club d’incompétents ? Faut avoir des compétences pour créer et gérer ça !


    Laisser un commentaire

