La Fée Sbouc

mars 11, 2009

lincompetentLes plus glandeurs d’entre vous qui passent leur life sur Internet, savent que certains esprits terroristes ont affublé le réseau social Facebook du sobriquet ridicule mais joyeux de Fessebouc

Hors donc, à titre d’exercice ludique, j’ai voulu créer un profil ( Nom et Prénom ) Fesse Bouc sur Facebook.

Et bien, c’est impossible ( enfin je crois, parce que je suis incompétent, alors il faut toujours vérifier ce que je peux vous dire ) .. les robots de la matrice Faceboukienne détectent immédiatement que tu es un esprit retors qui cherche à lui nuire ..
Vraiment bien foutu le Trucbook, … doivent même employer des compétents à mon avis.

Par contre, il semblerait qu’un rigolo de 3ème ordre ait réussi à contourner la muraille, en créant un profil Fée Sbouc

fee-sbouc1

Reste à voir maintenant combien de temps Facebook laissera exister ce profil indigne d’une telle assemblée .. ça la fout mal quand même.

*Ok, cet article n’a aucun intérêt, mais on est mercredi, hein ?

Update : Comme j’étais intrigué et que j’aime bien les fées, j’ai demandé à Fée d’être mon amie sur Facebook, et elle a accepté … bah, en tous cas, elle est pas bégueule Fée Sbouc !

Subscribe to L'Incompétent 3.0

2 Réponses to “La Fée Sbouc”

  1. Le Mérou Says:

    Pit1, mais c’est pas du tout con, même en incompétence, t’es nul, PFFFFF


  2. Mais qu’est-ce qu’il fait, ce bouc, finalement ?


Laisser un commentaire

