Le Twittosuicide

mars 10, 2009

lincompetentSamedi 7 Mars 2009, veille de la journée de la Femme, une idée incompétente ( bah oui hein ? … ) m’a traversé ce qui me reste de cerveau.

Alors que j’étais tranquillement assis à ne rien foutre, comme à mon habitude, je me suis dis en mon faible intérieur : «  Alain, tentons une expérience, et lançons un test-buzz à la con sur Twitter ..  » !

Aussitôt dit, moins de 8 heuresaprès, c’était chose faite.
twittosuicide01

Et j’en rajoutais une couche immédiatement : Final countdown => Lundi 23h59 heure de Paris !.

A ma grande surprise et joie, le truc a été repris, RT ( retweeté ) par moult Followers, relayé par plein de Twotes ( le Twote est ton pote sur Twitter ), avec en tête un #Twinfluent #Twactiviste de la Twittosphère, @EmmanuelGadenne himself ( avec fbrahimi, Christophe, Sylvain, Walter et tant d’autres ) qui, bien plus que relayer, prit des Twinitiatives en lançant un Twittothon pour @lincompetent

S’ensuivit un Tweek-end de folie, le Tweb en feu, la Twittosphère affolée, des milliers de Tweets postés dans le monde, des Twhélicoptaitres, 3 Tworchestres symphoniques, des millions de Tweezzas commandées, … un vrai Twhappening !!!

Le point culminant de cette Twaventure fut atteint dans la soirée de lundi, à quelques Twinutes de la Twéchéance ultime … avec ce Tweet de Brian Carter ( 16,755 Followers au compteur, une force de frappe donc .. )

briancarter

Mais après 3 jours, et tant de Twémoignages de Twolidarité, arrivé à ce fatidique Final countdown => Lundi 23h59 heure de Paris … je disposais de 286 Followers, ce qui, je le concède, est inespéré et Twerveilleux pour un Incompétent, mais très loin de l’objectif délirant des 500 Followers.
Mais l’Incompétent avait Twannoncé son #Twittosuicide … et il se Twittosuicida ! 😦

Comme donc je suis Twittosuicidé, je ne peux plus twitter cet article, … alors, si d’aventure vous passez par là, soyez assez compétent pour Tweeter cet article, je vous en serai Tweconnaissant 🙂

* une petite chose encore, … l’Incompétent, tel le Phoenix peut renaitre de ses Twendres sur le Tweb … saurez-vous le reconnaitre ?

Subscribe to L'Incompétent 3.0

s

2 Réponses to “Le Twittosuicide”

  1. Fanny Says:

    Y’a moyen de rattraper le coup ? Non parce que je suis longue à la détente mais je crois que je vais beaucoup aimer vos twitts …

  2. lincompetent Says:

    T’as pas de bol quand même … arriver au moment du Twitto-Suicide .. c’est presque un Twertificat de Twincompétence … 🙂


Laisser un commentaire

