My first Podacst

mars 9, 2009

lincompetentL’Incompétent est incompétent, mais curieux de nature.
En surfant sur Internet, il s’est aperçu que nombre d’éditeurs de weblogs faisaient parfois figurer une curieuse icône avec un petit triangle dans leurs articles.

Intrigué, j’ai cliqué sur ce petit triangle, et immédiatement j’ai eu la surprise d’ouir une voix inconnue sortir de mes enceintes de bureau; depuis j’ai appris que cela porte le nom de Podacst.

Je trouve cette technologie tout à fait fascinante, et j’ai voulu, moi aussi, vous proposer un Podacst sur mon blog.

podcast

 » My first podcast » .

Subscribe to L'Incompétent 3.0

5 Réponses to “My first Podacst”

  1. umoor Says:

    Trop fort 😉 Vraiment une belle preuve d’incompetence!


  2. Twrop fort.

    Respects étwernels.

  3. Phileas Says:

    Tu t’es trompé, Alain. Le petit triangle doit être à droite de la barre pour que ça fonctionne.

  4. AjT Says:

    Pwa je me suis twossitot twabonné twellement c’est trop bien tellement c’est 3.0 😛

  5. Sanji Says:

    C’est un concept…


Laisser un commentaire

