J’ai testé Tweet O’ Clock

mars 2, 2009

lincompetentTweet O’ Clock est un new Twitter Truc, et l’Incompétent adooooore les Twitter Trucs .. et même les Twitter Machins, alors il s’est dit comme ça :  » Et bé, c’est que j’te m’en va te le tester, moi, le Twitter Machin Truc Tweet O’ Clock ..  » bah ouais, il est comme ça l’Incompétent … testeur.

Tweet O’ Clock est un truc qui te dit quelle est la meilleure heure pour twitter un truc afin qu’il soit vu par le maximum du monde de tes amis .. c’est coule, merci Tweet O’ Clock !

C’est vrai que moi par exemple, je twitte souvent la nuit du 32 Mars à 3h46 … alors forcément, personne ne lit ce que je twitte.
Alors j’ai demandé à Tweet O’ Clock :  » Oh très grand et très puissant Tweet O’ Clock, dis à l’Incompétent à quelle heure il doit twitter un truc afin que pleuvent sur lui les Twollars de la renommée .. hein ?  »

Et ben, Tweet O’ Clock, il a répondu ça à l’Incompétent ….

tweetoclock

Gnéééé ??? le Saturday j’ai piscine moi, il serait pas un peu incompétent Tweet O’ Clock? … Pfffff

Subscribe to L'Incompétent 3.0

Advertisements

Une Réponse to “J’ai testé Tweet O’ Clock”

  1. Walter Proof Says:

    En plus c’est dangereux, il refile des MST, Tweet o’clock… 😦


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :