Anti Hadopi Song

février 28, 2009


Les paroles de le Refrain :
Hadopi c’est fini, Et dire que c’était le web de mon premier amour, Hadopi c’est fini, Je ne crois pas que j’y retournerai un jour ….

* Pour un début de blog, c’est peut-être un peu fort hein ? ..
> j’aurais du intituler ça : TUTO : Comment commencer à bloguer comme un con ..

Subscribe to L'Incompétent 3.0

Une Réponse to “Anti Hadopi Song”

  1. Le Mérou Says:

    j’ai toujours cru que le mec disait : « Caprice, c’est fini… » en pensant que sa nana devait vraiment lui en faire voir de toutes les couleurs…
    Comme quoi, même comme auditeur de chansons yéyé, on peut être TRES incompétent 😦


Laisser un commentaire

